1er Rallye Touristique de la saison

Rêglement :

RALLYE TOURISTIQUE DU VIGNOBLE AUBOIS 2022 Réglement
Titre: RALLYE TOURISTIQUE DU VIGNOBLE AUBOIS 2022 Réglement (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: rallye-touristique-du-vignoble-aubois-2022-reglement.pdf
Taille: 105 Ko

Inscription :

RALLYE TOURISTIQUE DU VIGNOBLE AUBOIS 2022 Bulletin d'inscription
Titre: RALLYE TOURISTIQUE DU VIGNOBLE AUBOIS 2022 Bulletin d'inscription (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: rallye-touristique-du-vignoble-aubois-2022-bulletin-dinscription.pdf
Taille: 173 Ko

2eme Rallye Navigation de la saison 2022

Compte Rendu du Rallye :

Une nouvelle fois, l’ASA Auboise a fait carton plein pour sa 2ème édition du rallye touristique du lac de la forêt d’Orient qui s’est déroulé le dimanche 29 Mai sous un grand soleil.
Il faut dire que tous les bénévoles de ce club sont toujours aux petits soins pour les participants et que la convivialité est primordiale.

Avant d’entamer le parcours d’environ 130 km, chacun eu le loisir de prendre un petit déjeuner (offert) au bord de ce magnifique lac de la forêt d’Orient, grâce à la complicité du Conseil Départemental qui avait mis à disposition un vaste parking ainsi qu’une très belle salle pour les vérifications d’usage.

49 équipages avaient fait le déplacement, pour certains venant de très loin, à bord d’autos aussi belles que variées ! Il y en avait pour tous les goûts : des Renault, de la 4 CV de 1958 à la nouvelle Alpine en passant par les R 5, des Peugeot, de la 203 au coupé 406 sans oublier une rare 309 GTI, des Citroën, AX Spot, AX Sport, Ax GTI, BX Sport, des Alfa, des Fiat, une Lancia Béta coupé, une A 112 Abarth, des BMW, de la 1602 à la 635 CSI, des allemandes, Golf GTI, Audi 80, Porsche, des américaines, Mustang, Corvette, Buick, une TVR, une Trimph Dolomite Sprint, des Mini, etc, etc.

Tout ce beau monde a pu découvrir les belles petites routes auboises avec un passage obligé devant le moulin de Dosches, la base de canoë de Chappes et bien sûr autour du lac de la Forêt d’Orient.
Aucune notion de vitesse n’était à l’ordre du jour mais il fallait bien suivre le road-book (fléché métré avec moultes indications) et relever les CP (contrôle de passage) attestant de l’assiduité des conducteurs et des navigateurs.

Retour entre 12 et 13h00 pour se dégourdir les gambettes au bord du lac avant le déjeuner (lui aussi offert) qui fut conclu par la remise des récompenses pour tous, que ce soit en catégorie « navigation » remportée par la Golf GTI de Pascaline et Gilles, comme en catégorie « balade » gagnée par la BMW 520I de Philippe et Marie-Claire.

A noter qu’un équipage venu en Super 5 C superbement restaurée avait apporté leurs guitares et a contribué à ajouter une note festive à ce super moment de partage et de bonne humeur apprécié à l’unanimité.

La presse en parle ...

Classement :

 

1er Rallye Navigation de la saison 2022