CLASSEMENT PROVISOIRE | 04 Novembre 2022

 

NEWS !

Si en courses de côte la saison est terminée, le classement reste figé avec en tête Cédric VINCENT sur sa Clio 3 Cup. Cédric BOUREILLE occupe le seconde marche du podium et termine également second de la classe GTTS 1 au volant de sa Mitjet 1300 en championnat de France de la montagne. La 3ème place de notre challenge est pour David DEREMOND sur Clio 4 Cup.

En slaloms, Roland HUSSON est toujours en première position devant Dominique et Joelle AULONG  dont la R 5 Alpine a retrouvé vie après une casse moteur en milieu de saison.

Dans la catégorie rallye pilotes, Vincent FORES aura eu une saison émaillée de plusieurs soucis mécaniques avec sa Clio, ne lui permettant pas de lutter avec Dany qui vient juste de gagner le scratch au rallye de Haute Amance malgré une petite touchette dûe à un problème de frein à main dans une épingle.

Gaëtan GAWEL est 3ème, lâché par la boîte de vitesses sur sa Golf le week-end dernier.

Chez les co-pilotes, c'est la "guerre" dans la famille DARRAS, Pascaline devançant sa fille Coralie, toutes deux toujours en haut des classements en championnat de France des rallyes terre.

Enfin en circuits, Brady BELTRAMELLI accumule les victoires, que ce soit en Escort, en TVR, en Cortina Lotus ou en Ferrari. Sebastien ARBELTIER réalise une très belle saison avec sa Seat Leon MK 2 se plaçant devant Viny BELTRAMELLI qui a découvert le GT4 au volant d'une Mercedes souvent rétive ne lui permettant pas d'exploiter ses talents de pilote. A noter les bons débuts du tout jeune Tim PION qui découvrait cette année les joies des courses très animées en peloton.

La saison 2022 ne va pas tarder à toucher à sa fin et l'équipe du comité directeur de l'Asa Auboise travaille déjà sur 2023, entre autres pour mettre sur pied la traditionnelle soirée de remise des prix qui devrait se dérouler le 11 Février si toutes les planètes s'alignent correctement.

Sportivement et bien cordialement.

---

Dany MONTAGNE

04/11/2022