CLASSEMENT DEFINITIF | 31 Décembre 2023

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Download [78.93 KB]

 

NEWS !

En côtes, Bernard SAUTEREAU domine largement grâce à ses nombreuses victoires de classe au volant de sa Honda qu'il a imposée encore le week-end dernier à domicile.

Cédric VINCENT, occupe la seconde marche du podium sur sa Clio 3 Cup souvent dominée par une 306 Maxi surpuissante. Jérôme MARTIN monte sur la 3ème marche avec, une nouvelle fois, un top 5 au scratch à Montgueux sur sa Dallara Evo 302.

Pas de changement en slaloms alors que chez les rallymens, Vincent FORES  est largement en tête, accumulant les victoires sur sa Clio RS. Il se permet même de remporter le groupe F2000 sur la côte de Montgueux en pneus sculptés devant tous les autres équipés de slicks !!

Chez les copilotes, la jeune Coralie reprend la tête du classement occupé jusqu'alors par sa maman Pascaline !

En circuits, Sébastien ARBELTIER tient toujours la corde devant Brady et José BELTRAMELLI.

La saison est loin d'être terminée et la bagarre dans chaque catégorie s'annonce intense jusqu'à la fin.

Sportivement

Dany MONTAGNE

29/08/2023

---

En côte, Bernard SAUTEREAU, grâce à sa domination de la classe N2 avec sa Honda Civic dans toutes les épreuves, occupe la tête de ce classement devant Jérôme MARTIN très brillant sur sa Dallara 309 Evo qui cumule les podiums scratch.

Sur la 3ème marche provisoire, Rachel POITTEVIN emmène sa petite 106 XSI au taquet et termine presque toujours devant toutes les autres F2000/1

A noter avec plaisir le retour de Cédric VINCENT sur une nouvelle Clio 3 Cup avec laquelle il doit reprendre confiance suite à sa grosse sortie à Voisines

En slalom, la famille AULONG mène la danse avec sa R 5 Alpine devant la 5 GT Turbo de Roland HUSON

En rallye, chez les pilotes, Vincent FORES réalise des prouesses avec sa Clio F2000/14 devançant régulièrement de grosses autos au scratch. Saluons la performance de Jacqueline FAVEZ qui monte sur la 3ème marche du podium provisoire au volant de sa DS 3 R1 !

Chez les copilotes, c'est toujours la bagarre dans la famille DARRAS, la maman Pascaline est devant sa fille Coralie mais avec 2 épreuves de plus au compteur : rien n'est joué... Corinne POTEL suit de près à la 3ème place.

En circuit, on peut dire que Sébastien Arbeltier maîtrise totalement sa nouvelle Golf TCR avec plusieurs podiums scratch dont une victoire ! Derrière lui, Brady et José BELTRAMELLI n'ont pas dit leur dernier mot au volant de leurs 308 Cup. Ulysse DELSAUX, nouveau licencié, participe à la Nascar Cup Europe avec bonheur puisqu'il signe régulièrement des places dans le top 10 au général dont une 6ème à Valence (Espagne) et Vallelunga (Italie).

Dans pile 1 mois, on retrouvera la majorité de ces pilotes à notre course de côte de Montgueux dont la liste d'engagés commence à s'étoffer.

UNE RÉUNION GÉNÉRALE DE PRÉPARATION DE CETTE ÉPREUVE AURA LIEU LE VENDREDI 4 AOÛT À 19 H A LA MAISON DES ASSOCIATIONS AVENUE ROBERT SCHUMAN FACE AU STADE DE L'AUBE. La présence de tous est vivement souhaitée. Des affiches seront à disposition.

Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon courage aux autres

Sportivement

Dany MONTAGNE

26/07/2023

---

En courses de côte, Jérôme MARTIN prend les commandes grâce à ses superbes classements assortis de belles places au scratch de chaque épreuve.

Bernard SAUTEREAU qui domine régulièrement la classe N2 au volant de sa Honda Civic monte sur la 2ème marche du podium provisoire suivi par Cédric VINCENT dont la saison a été stoppée net par une violente sortie de route heureusement sans bobo corporel.

Chez les pilotes de rallye, Vincent FORES prend la tête après sa magnifique victoire à Chinon malgré beaucoup de soucis mécaniques. A noter la 3ème place de Jacqueline FAVEZ beaucoup plus en confiance dans sa nouvelle DS3 R1.

Chez les copilotes, bagarre familiale devant entre la mère et la fille pour l'instant à l'avantage de Pascaline la maman.

En circuit enfin, si Brady BELTRAMELLI  occupe actuellement la 1ère marche du podium, il va devoir compter avec Sébastien ARBELTIER qui, petit à petit, prend en mains sa toute nouvelle Golf TCR avec laquelle il vient de faire 2 tops 3 au Paul Ricard.

La saison bat son plein et nul doute que ces classements sont loin d'être figés.

Petit rappel : j'ignore souvent où vous allez courir, alors n'oubliez pas de m'envoyer vos classements, je ne suis pas devin... Dans notre règlement, vous avez 15 jours après chaque épreuve pour le faire...

Sportivement

Dany MONTAGNE

29/06/2023

---

En fonction des résultats qui m'ont été communiqués et que j'ai réussi à trouver (certains oubliant de me transmettre les leurs...), voici le classement provisoire de notre challenge L'Auto Leclerc/ Romilly arrêté au 24 Mai.
Chez les "montagnards", la lutte s'annonce chaude ! En effet, Jérôme MARTIN mène la meute s'adjugeant au passage une magnifique 2ème place scratch à Moulineau. Nouveau licencié chez nous cette année, Bernard SAUTEREAU  démarre sa saison sur les chapeaux de roue avec 2 podiums de classe N2 dont 1 victoire sur sa Honda Civic. Cédric VINCENT occupe la 2ème place de ce classement au volant de sa Clio 3 Cup.

En slaloms, la famille AULONG domine son sujet sur leur R 5 Alpine qui a retrouvé toute sa santé.

En rallye, catégorie pilotes, Vincent FORES occupe la tête alors que chez les copilotes, la lutte s'annonce acharnée entre la mère et la fille DARRAS !

Enfin, chez les "pistards", Brady BELTRAMELLI  pointe en tête devant Olivier THENAISY et José BELTRAMELLI, les écarts étant relativement faibles.

La saison est loin d'être terminée et gageons que la bagarre va continuer de faire rage au sein de tous nos licenciés. Vive le sport !!!

Sportivement et bien cordialement.

Dany MONTAGNE

24/03/2023

---

Si en courses de côte la saison est terminée, le classement reste figé avec en tête Cédric VINCENT sur sa Clio 3 Cup. Cédric BOUREILLE occupe le seconde marche du podium et termine également second de la classe GTTS 1 au volant de sa Mitjet 1300 en championnat de France de la montagne. La 3ème place de notre challenge est pour David DEREMOND sur Clio 4 Cup.

En slaloms, Roland HUSSON est toujours en première position devant Dominique et Joelle AULONG  dont la R 5 Alpine a retrouvé vie après une casse moteur en milieu de saison.

Dans la catégorie rallye pilotes, Vincent FORES aura eu une saison émaillée de plusieurs soucis mécaniques avec sa Clio, ne lui permettant pas de lutter avec Dany qui vient juste de gagner le scratch au rallye de Haute Amance malgré une petite touchette dûe à un problème de frein à main dans une épingle.

Gaëtan GAWEL est 3ème, lâché par la boîte de vitesses sur sa Golf le week-end dernier.

Chez les co-pilotes, c'est la "guerre" dans la famille DARRAS, Pascaline devançant sa fille Coralie, toutes deux toujours en haut des classements en championnat de France des rallyes terre.

Enfin en circuits, Brady BELTRAMELLI accumule les victoires, que ce soit en Escort, en TVR, en Cortina Lotus ou en Ferrari. Sebastien ARBELTIER réalise une très belle saison avec sa Seat Leon MK 2 se plaçant devant Viny BELTRAMELLI qui a découvert le GT4 au volant d'une Mercedes souvent rétive ne lui permettant pas d'exploiter ses talents de pilote. A noter les bons débuts du tout jeune Tim PION qui découvrait cette année les joies des courses très animées en peloton.

La saison 2022 ne va pas tarder à toucher à sa fin et l'équipe du comité directeur de l'Asa Auboise travaille déjà sur 2023, entre autres pour mettre sur pied la traditionnelle soirée de remise des prix qui devrait se dérouler le 11 Février si toutes les planètes s'alignent correctement.

Sportivement et bien cordialement.

Dany MONTAGNE

04/11/2022