CHALLENGE ASA-AUBOISE | L'AUTO LECLERC

Règlement

Lecture en ligne ou Téléchargement

More Info

Inscription

Inscrivez vous en Ligne !

More Info

Résultats Individuels

Partagez vos Résultats en Ligne !

More Info

Classement Général

Confrontez vos résultats à ceux des autres membres du Club !

More Info

FIL d'actu - SAISON 2020

Fil d'actualités du Challenge ASA-AUBOISE | L'Auto Leclerc - Romilly s/ Seine

Actu. 02/09/2020

Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien un classement provisoire de notre challenge L'AUTO LECLERC ROMILLY/SEINE...!!!
Après une longue, très longue période de "disette", un semblant de saison a redémarré en Juillet, principalement en circuit et en rallye, les courses de côte et slaloms ayant presque tous été victimes des contraintes sanitaires drastiques pour les organisateurs dont malheureusement nous avons fait partie...
Quelques uns de nos pilotes ont pris une licence, licence sans doute loin d'être "amortie" cette année, et ont participé aux épreuves survivantes.
Même si la saison n'est pas terminée, 2020 restera une année noire pour notre sport passion, sans parler bien sûr de toutes les conséquences sanitaires, sociales et économiques.
Comme je vous l'avais précisé dans l'un de mes précédents mails, je ne ferai qu'un classement par catégories afin de motiver les "troupes" et les récompenser lors de notre soirée annuelle.

Le pilote qui a le plus roulé à ce jour est Brady BELTRAMELI dans le trophée F3 Classic en circuit; il a réussi à se classer régulièrement dans le top 5, accrochant même un podium à Albi.
En côte, Cédric BOUREILLE gagne sa classe sur sa Mitjet à Tonnerre où David DEREMOND accroche la 2ème place avec sa Clio Cup.
En slalom, Cédrik THOLLON démarre sa saison par une victoire de classe sur sa Clio groupe N, et Roland HUSSON a eu un peu plus de mal à se remettre dedans avec sa R 5 GT Turbo.
En rallye, après une 3ème place en début d'année à Bourbonne, Coco et moi avons réussi le scratch aux Hautes Côtes. Victoire au goût très amer puisque en arrivant au parc fermé, nous apprenions le décès du pilote Alexis CHARBONNIER... Quelque chose que nous ne voudrions jamais voir et qui malheureusement est à nouveau arrivé le week end dernier au rallye de Lorraine.
Toujours en rallye, David DEREMOND avait décidé de découvrir cette discipline en louant une Clio R 3 pour le Rallye national de la Châtaigne. Malgré l'apprentissage de cette auto, de la prise de notes et de l'improvisation du pilotage sur des routes qui se salissent à chaque passage, il est à l'arrivée et loin d'être ridicule !
Gaëtan GAWEL fondait de gros espoirs sur sa première expérience en rallye et bien que prenant beaucoup de plaisir, la Golf a décidé de le contraindre à l'abandon. RDV d'ici la fin d'année pour une nouvelle expérience.
Saluons l'arrivée d'une nouvelle licenciée en la personne de Pascaline DARRAS, copilote de Vincent FORES en rallye asphalte et pilote en Tout Terrain. 2 abandons en tant que copilote mais une victoire de classe aux 6 h tt de Paris ! Bravo et bienvenue à elle.

Pour info, notre Comité Directeur se réunit Jeudi soir pour envisager la fin d'année ainsi que 2021 en souhaitant que ce "putain" de virus ne vienne à nouveau compliquer les choses. A nous de continuer à être responsable en respectant les consignes d'usage...

Dernier point, certains membres très actifs du bureau ont quelques soucis de santé et suite à mon "appel", Cédric BOUREILLE a décidé de solliciter toutes les bonnes volontés pour que notre club puisse continuer d'offrir aux pilotes des organisations exemplaires et conviviales. Je crois savoir qu'il a reçu un accueil favorable de certains d'entre vous, ce qui nous rassure pour l'avenir. D'ores et déjà, un grand merci à lui.
Voilà donc les petites news, en attendant, portez vous bien, prenez soin de vous et... des autres.
Sportivement et bien cordialement.

Dany.