CHALLENGE ASA-AUBOISE | L'AUTO LECLERC

Règlement

Lecture en ligne ou Téléchargement

More Info

Inscription

Inscrivez vous en Ligne !

More Info

Résultats Individuels

Partagez vos Résultats en Ligne !

More Info

Classement Général

Confrontez vos résultats à ceux des autres membres du Club !

More Info

FIL d'actu - SAISON 2019

Fil d'actualités du Challenge ASA-AUBOISE | L'Auto Leclerc - Romilly s/ Seine

05/06/2019 : Jordan prend la tête au scratch comme en côtes ...

... avec 5 résultats dont 2 podiums sur les 2 dernières épreuves.

En côtes, Rachel conforte sa 2ème place et Cédrik THOLLON a ouvert son score avec une belle victoire de classe à Sancerre où notre ami Roland n'a, une nouvelle fois, pas été épargné par les soucis mécaniques, le joint de culasse de sa R 5 GT turbo ayant rendu l'âme...!!!

Pas de changement en slaloms, et en rallyes, Nicolas conserve sa 1ère place chez les copilotes avec 5 résultats devant Corinne qui a super bien bossé en VHRS, permettant à son pilote préféré de faire 2 beaux podiums scratch à Dijon et à la Luronne.

La saison est loin d'être terminée et nul doute que ces classements auront encore bougé lors de notre prochaine parution.

Dany Montagne.
---

14/05/2019 : La saison est belle et bien lancée dans toutes les disciplines comme pour notre challenge !

A la première place du scratch, c'est la seule pilote féminine du club qui domine tous ces messieurs, tout comme en slalom, à savoir Joelle AULONG et sa belle R 5 Alpine !!!

En course de côte, Jordan GAWEL prend le pouvoir avec 3 épreuves au volant de sa magnifique Golf 1 devant Rachel POITTEVIN et sa 106 toute verte cette année.

En rallye, à noter les beaux débuts de Fabrice GIRAULT qui a étrenné sa toute nouvelle auto, une Subaru groupe A avec une victoire de classe à la clé.

Chez les copilotes, Nicolas BLANC domine avec 3 résultats.

En slalom, il faut citer en exemple le superbe geste de Dominique et Joelle AULONG qui ont prêté leur R 5 Alpine à Cédrik THOLLON dont la Clio avait quelques soucis de roulements. Et devinez quoi ? Cédrik a mené cette auto à la victoire... Comme quoi, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse et un bon coup de volant ! Cela lui aura permis de marquer de gros points et d'être presque déjà assuré de se qualifier pour la finale de la coupe de France de la discipline.

Et n'oubliez pas de parler et reparler de notre 50 ème course de côte de Montgueux qui attise déjà la curiosité et l'intérêt de nombreux pilotes.

Dany Montagne.
---

18/04/2019 : Premier billet d'une saison qui démarre sur les chapeaux de roues !

Nos pilotes ont déjà fait très fort, à l'image de Cédrik THOLLON qui vient d'aligner 2 victoires de groupe N sur 2 participations, au volant de sa nouvelle Clio Williams.

En côte, David DEREMOND a démarré sa saison en allant "arracher" une victoire de groupe A sur sa Clio 4 Cup face à une meute de furieux. Rachel POITTEVIN et Cédric BOUREILLE remportent leur classe respective et Jordan, Philippe tout comme Mickaël grimpent sur le podium de leur classe.

A noter qu'à sa plus grande joie, Gaëtan a pu reprendre le volant de sa Golf après plus d'un an d'absence suite à ses gros soucis de santé, résultat : quelques figures pas au catalogue mais une belle 8ème place sur 16 partants ! Bravo à lui.

Un petit coup de chapeau également à notre seule pilote féminine inscrite qui continue de briller en slalom au volant de sa vénérable R 5 Alpine.

En circuit, début de saison difficile pour Brady BELTRAMELLI victime de pas mal de soucis mécaniques sur les premières épreuves.

Les courses vont s'enchaîner désormais à un rythme soutenu et nous referons le point d'ici 2 ou 3 semaines.

Dany Montagne.
---